Les Indisciplinés recrutent

Partagez
Tweetez
Envoyez

La troupe de théâtre amateur Les Indiciplinés de Toronto vous invitent à auditionner pour leur nouvelle collaboration artistique intitulée La vie est une chanson, produit par la troupe et écrit par trois membres, qui aura lieu les 1er et 2 mars 2012 à l’Alliance française de Toronto.


Il s’agit d’une histoire qui se déroule dans un cours de théâtre, à la particularité d’avoir 100% des dialogues tirés de paroles de chansons célèbres en français mais qui ne seront pas chantées.


Si vous voulez faire partie de cette belle aventure,la troupe vous propose de passer les auditions de ce surprenant spectacle.


10 personnages sont recherchés. Vous devrez préparer le texte imposé qui correspond au rôle recherché (disponible sur la page facebook de la troupe), Tom pour les hommes et Simone pour les femmes, et un texte libre qui doit être une chanson en français dont le texte sera dit avec un sentiment différent ou hors sujet à la chanson d’origine. Cela ne sert à rien d’apprendre par coeur les textes.


l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les premières auditions auront lieu le mercredi 7 décembre, au Collège Français (100, rue Carlton, Toronto ) de 18 h à 21 h. Votre prestation sera filmée pour les besoins de la production. Une seconde série d’auditions aura lieu la semaine d’après si besoin.


Vous pouvez envoyer votre candidature à lavieestunechanson
@gmail.com en stipulant quel rôle vous voulez jouer ainsi qu’une description de votre expérience. Vous pouvez aussi utiliser cette adresse de courriel pour vos questions sur la pièce.


Tom: Jeune homme, fils d’ouvrier, la vie d’artiste représente tout pour lui, est plus tôt du genre a foncer sans réfléchir. Sa famille ne comprend pas trop ses choix professionnels. Son père compte sur lui pour reprendre le commerce familial comme cela se fait de génération en génération chez eux.


Simone: Issue d’une famille aisée, passionnée par le jeu depuis sa tendre enfance, elle doit son amour du théâtre à son père qui était un grand acteur. Elle possède un fort caractère mais hésite entre se lancer complètement dans sa carrière artistique ou poursuivre sa carrière professionnelle dans le marketing. Amoureuse de Tom qu’elle est connue à une audition il y a 3 ans, elle a toujours du mal à lui faire confiance mais est prête à décrocher la lune ou à le suivre au bout du monde si il lui demande.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur