Le premier EP de Mouton Noir est sorti

«On s’aime quand même?»

Mouton Noir: le premier EP.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le duo torontois Mouton Noir (Mélanie Guillaume et Laurent Guérin) vient de sortir son premier EP, constitué de trois chansons: Petit Prince, leur premier succès en concert; la balade Léa; et Sœurs de cœur, déjà diffusée en juin.

Petit Prince scella l’amitié entre Mélanie et Laurent, tous deux Français établis à Toronto depuis quelques années: elle créatrice de sites web et chroniqueuse occasionnelle; lui producteur de télévision. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée Franc’Open Mic en octobre 2018.

Mélanie Guillaume et Laurent Guérin. Photo: Sunset Creative Studio

«Ce titre tient une place particulière dans nos cœurs», expliquent les deux artistes. «Il est fortement recommandé de dépoussiérer votre exemplaire du roman populaire de Saint-Exupéry pour apprécier les paroles de cette chanson qui raconte la rencontre de l’auteure avec celui qui la sauvera des baobabs»…

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La deuxième chanson, Léa, raconte l’histoire d’une jeune fille dévastée par la vie… «Un sombre rappel que naître femme aujourd’hui, c’est encore commencer sa vie avec un désavantage. On a beau commencer la partie avec un bon jeu, on tombe parfois sur des adversaires sans scrupules qui vous laisseront démolie.»

Enfin, «il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent une famille»: c’est l’idée principale derrière Soeurs de coeur, la troisième chanson du EP, produit avec l’aide de Grégoire Leman et de l’illustratrice Alice de Massiac.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur