Le 26 mars, la chanteuse canado-belge Lara Fabian, sera à Toronto pour un concert au Queen Elisabeth Theatre. Elle y interprétera ses plus grands titres.
Ce n’est pas la première fois que Lara Fabian pose ses valises à Toronto. «J’ai déjà eu le plaisir de venir à de nombreuses reprises dans cette ville que j’aime beaucoup, à la fois pour y donner des concerts mais également pour le plaisir.»
Sur scène, elle sera accompagnée par «quatre fabuleux musiciens originaires d’Israël», dit-elle en entrevue à L’Express. «Chaque soir, c’est un dialogue sur scène entre eux et moi pour le public.»
Pour cette tournée, la chanteuse a répété un large répertoire avec son équipe. Elle nous explique qu’il y a «des chansons que nous jouons chaque soir et d’autres pas. Je transmets à tout le monde, au moment du ‘sound-check’, la liste pour le soir.» Ainsi la programmation varie «suivant la ville, suivant l’humeur du moment, suivant l’inspiration».
Le spectacle de Toronto «ressemblera à celui de Montréal, mais pas totalement, car en plus de mes chansons il y a ce qui change chaque soir: le public».