La haute direction de Radio-Canada s’amène à Toronto

Dans l’atrium de Radio-Canada à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le mercredi 8 février, Radio-Canada tiendra son Assemblée publique de consultation pour la province de l’Ontario dans l’Atrium de Radio-Canada à Toronto.

L’événement, qui débutera à 19h, permettra à la haute direction de Radio-Canada d’échanger avec le public sur place, sur le web et sur les médias sociaux.

Michel Bissonnette
Michel Bissonnette

Les discussions porteront sur la place du radiodiffuseur public canadien pour les francophones et les francophiles de l’Ontario, dans un contexte où l’offre média n’a jamais été aussi vaste.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour l’occasion, Radio-Canada multipliera les plateformes de discussion. Les citoyens pourront effectivement se joindre à la conversation en personne au 250 rue Front ouest à Toronto, mais aussi participer à la conversation en ligne sur le web, sur Facebook ou sur Twitter en utilisant le mot-clic #apcrc.

Pierre Ouellette
Pierre Ouellette

Les membres de la direction présents seront: Michel Bissonnette, le nouveau vice-président principal aux Services français; Marco Dubé, directeur général des Services régionaux; Patricia Pleszczynska, directrice générale de la Radio, Audio & Grand Montréal; Josée Bellemare, première directrice, ICI Musique; Nancy Roch, première directrice, Programmation Télévision; Sylvain Schreiber, directeur général adjoint de l’Information; Marie-Claude Dupont, directrice de la programmation, Services régionaux; Pierre Ouellette, le nouveau directeur des Services régionaux de l’Ontario; et Yvan Cloutier, directeur des Services régionaux d’Ottawa-Gatineau.

Tous les deux ans, Radio-Canada organise de telles consultations avec les communautés francophones des régions de l’Atlantique, de l’Ontario, de l’Ouest canadien et du Nord.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur