Karim Ouellet sera de la Franco-Fête de Toronto

Karim Ouellet (Photo: Marc Montplaisir)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le chanteur et musicien Karim Ouellet, qui s’affirme depuis quelques années sur les scènes de l’Ontario et du Québec avec son rock soul-reggae-électronique, fera partie de l’alignement d’artistes de la 35e édition de la Franco-Fête de Toronto, qui fera un retour historique à Harbourfront du 23 au 25 juin.

Les organisateurs ont levé le voile, ce mardi 16 mai, sur quelques pans de cette programmation du 150e anniversaire de la Confédération qui coïncidera – un autre retour historique – avec la St-Jean-Baptiste, fête des Canadiens-Français.

Ces dernières années, ce festival musical gratuit se déroulait au Yonge-Dundas Square en juillet. Il a toutefois longtemps coïncidé avec la St-Jean et s’est plus souvent tenu à Harbourfront.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

La programmation de cette année mettra aussi à l’honneur: le groupe torontois de jazz-cabaret Amélie et les Singes bleus; Étienne Fletcher, de la Saskatchewan, avec son spectacle dynamique allant du rock au blues, du folk à la pop, en passant par la danse; le duo de compositeurs et producteurs pop-rap-électronique bordelais Bengale; BAM, un groupe originaire de l’Outaouais qui offre aux plus jeunes humour, performances physiques et percussions.

À ces prestations viendront s’ajouter: Marie-Claude Sarault, récente gagnante du concours Planète BRBR; Kymia, gagnant de Rond-Point 2016, ainsi que les finalistes de Rond-Point 2017.

La programmation complète sera connue dans quelques semaines.

Amélie et les Singes bleus (photo: Jonathan Ellul)
Amélie et les Singes bleus (photo: Jonathan Ellul)

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur