Jeunes entrepreneurs, postulez aux Prix RelèveON

Au gala RelèveON 2019 dans l'atrium de Radio-Canada à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La période pour postuler aux prix RelèveON 2021 du Club canadien de Toronto est ouverte jusqu’au 12 février.

Les entrepreneurs et professionnels de 40 ans ou moins seront récompensés, lors d’un gala et d’une émission spéciale de Radio-Canada le 27 mai, dans quatre catégories: Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre, Jeune Leader inclusif(ive).

C’est au cours de la webémission spéciale de son 35e anniversaire, jeudi soir, que le Club canadien de Toronto a dévoilé ces détails de la quatrième édition de ses Prix RelèveON.

Club canadien de Toronto 35e
L’humoriste Maxime Martin et sa fille Lidia ont animé l’émission du 35e anniversaire du Club canadien.

Candidatures

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire de candidature disponible sur le site de l’événement.

On peut aussi proposer une candidature d’une autre personne. Il suffit pour cela d’inscrire sur le site Web le nom et l’adresse de courriel ou de compte LinkedIn de la personne proposée. Les organisateurs communiqueront directement avec le candidat ou la candidate potentiels.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le jury décernera aussi un prix «Coup de coeur» à l’un(e) des candidat(e)s de son choix.

Et après John M. Beck en 2019 et Julia Deans en 2020, un prix «Hommage» sera décerné pour la troisième fois lors du Gala RelèveON 2021. Ce prix souligne le mérite d’un membre de la communauté francophone issu du milieu des affaires ou institutionnel de l’Ontario.

Club canadien de Toronto 35e
Le président du Club, Dominic Mailloux, dans l’émission du 35e anniversaire.

Rayonnement

En partenariat avec Radio-Canada, la Société économique de l’Ontario, le mouvement Desjardins, la chaîne Fix Auto et plusieurs autres commanditaires, «les Prix RelèveON ont pour objectif de célébrer et faire rayonner avec fierté les réussites de la nouvelle génération francophone en Ontario», explique Dominic Mailloux, le président du Club canadien de Toronto et le créateur de ce concours.

«Radio-Canada souhaite offrir aux finalistes et lauréats une vitrine qui saura les faire briller dans leur cheminement», a commenté Pierre Ouellette, directeur des services français de Radio-Canada pour les régions de l’Ontario.

Club canadien de Toronto 35e
Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, et la ministre des Affaires francophones, Caroline Mulroney, ont félicité le Club à l’occasion de son 35e anniversaire.

Rôle provincial

Par ailleurs, rappelons que le gouvernement de l’Ontario vient de confier au Club canadien la coordination d’une «Fédération des gens d’affaires francophones de l’Ontario», dont la plateforme en ligne devrait être opérationnelle d’ici trois mois.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur