L’ancien directeur général de l’alliance française de Toronto, Jean Grenier-Godard, devient directeur général de l’AFRY, l’Association des francophones de la région de York, la banlieue nord de Toronto.
Le président Rémi Nolet en a fait l’annonce le 1er septembre, jour de l’entrée en fonctions de Jean Grenier Godard.
Diplômé d’une maîtrise de l’Université de Lorraine, en France, M. Grenier-Godard possède une riche expérience en gestion. Avant son mandat à l’AFT (qui vient de nommer son successeur Pierre-Emmanuel Jacob), il a également œuvré comme directeur dans plusieurs entreprises en France, dont l’École d’enseignement supérieur et l’École de Management ICN.
Diversité des francophones de York
«Son expérience multidisciplinaire servira bien l’AFRY dans son cheminement vers sa mission de répondre aux besoins de la communauté francophone de la région de York dans toute sa diversité», fait valoir M. Nolet.
«L’expérience de M. Grenier-Godard lui permettra rapidement de solidifier les bases de notre organisme. De plus, l’AFRY bénéficiera grandement de son leadership, sa vision et de sa fierté francophone pour faire rayonner l’organisation, ses projets et ses services.».