Janine Griffore DG par intérim à l’AFOCSC

Benoit Mercier candidat libéral dans Niagara-Centre

Janine Griffore
Janine Griffore
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association franco-ontarienne des conseils scolaires catholiques (AFOCSC) a nommé Janine Griffore à titre de directrice générale par intérim, en remplacement de Benoit Mercier qui a pris un congé sans solde pour se présenter comme candidat dans Niagara-Centre sous la bannière libérale à l’élection provinciale du 7 juin.

Benoit Mercier
Benoit Mercier

Mme Griffore, qui entrera en fonction le 19 avril, possède une grande connaissance du monde de l’éducation et du leadership, ayant été sous-ministre adjointe à l’éducation de langue française, directrice de l’éducation au Conseil scolaire catholique Providence (Sud-Ouest), directrice d’école et enseignante.

«Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec Mme Griffore. Son expertise inégalée et ses connaissances des dossiers importants en éducation catholique de langue française feront en sorte que l’AFOCSC demeurera un chef de file dans le domaine», a commenté le président Jean Lemay.

«En cette année du 20e anniversaire de la création de nos conseils scolaires de langue française en Ontario», a dit Mme Griffore, «il est important de rendre encore plus visible tout ce que nous avons pu accomplir ensemble grâce à la collaboration et un travail d’équipe efficace.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur