Un DG par intérim à Francophonie en Fête

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Conseil d’administration de Francophonie en Fête a nommé la semaine dernière Richard Gagnon à la direction générale intérimaire de l’organisme. Il succède ainsi à Johanne Jean-Pierre et travaillera avec le coordonnateur actuel, Jacques Charette. Le poste permanent de direction générale sera affiché d’ici la fin de l’année.

Mentionnons que Francophonie en Fête, qui organise principalement un festival musical à l’automne – l’an dernier au Randolph Theatre avec Mes Aïeux, Damien Robitaille et Swing – est à la recherche de bénévoles (416-462-8788).

La 9e édition du festival Francophonie en Fête aura lieu du 18 au 21 septembre 2014. Les spectacles seront présentés en salle et en plein air.

Par ailleurs, l’Alliance française de Toronto fournit désormais une boîte postale à Francophonie en Fête et lui donne la possibilité d’y tenir ses réunions. «Nous avions auparavant une adresse au Centre francophone, mais c’est moins pratique en ce moment à cause du déménagement du Centre du 22 College au 555 Richmond ouest», explique Jacques Charette.

Pour l’Alliance française, qui inaugurera sa nouvelle salle de spectacles le 9 mai, offrir une boîte postale est un nouveau volet de son implication communautaire croissante.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur