Isabelle Fleury dirigera l’information de Radio-Canada en Ontario

L'édifice de CBC et Radio-Canada à Toronto
L'édifice de CBC et Radio-Canada à Toronto. Photo: Wikimedia Commons
Partagez
Tweetez
Envoyez

Après plus de deux ans à la direction des contenus radio, télé et web de Radio-Canada pour le Nord de l’Ontario, Isabelle Fleury deviendra le 7 mars première cheffe de l’information de l’Ontario. Elle sera basée à Toronto.

Dans son nouveau rôle, Isabelle Fleury supervisera les chefs d’antenne du Téléjournal Ontario, les réalisateurs-coordonnateurs à l’information, recherchistes, journalistes web, et l’ensemble des reporters terrain et employés de la salle de nouvelles de Toronto.

Isabelle Fleury, Radio-Canada
Isabelle Fleury

Cela représente une équipe de près de 40 personnes.

Polyvalence

«Au fil de son parcours, Isabelle Fleury a su démontrer sa polyvalence, sa créativité et une grande capacité d’adaptation», a dit la nouvelle directrice régionale Zaahirah Atchia en annonçant cette nomination ce jeudi 13 janvier.

«Elle jouit d’une connaissance profonde des auditoires et des régions de l’Ontario. Son arrivée à ce poste clé permettra à nos équipes de continuer à offrir des contenus journalistiques pertinents et de grande qualité à notre auditoire pluriel.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Marko Roy continue à assurer l’intérim jusqu’à l’entrée en poste d’Isabelle Fleury.

De Sudbury à Toronto

«J’ai une immense reconnaissance pour la confiance que l’on m’a accordée et le travail sans relâche des employés de Radio-Canada dans le Nord de l’Ontario que je quitte avec une certaine émotion», a commenté la première intéressée.

«J’aurai bientôt l’honneur de diriger une équipe composée de professionnels dynamiques, dévoués et talentueux pour qui j’ai énormément d’admiration et avec qui j’ai vraiment hâte de collaborer.»

Radio-Canada
Radio-Canada Ontario dessert toutes les régions du Nord et du Centre-Sud-Ouest de l’Ontario. Ottawa et l’Est de l’Ontario sont sous une autre direction.

Isabelle Fleury est diplômée en histoire et en communication. En poste depuis 20 ans à Radio-Canada, elle a été journaliste culturelle, reporter aux nouvelles, réalisatrice puis animatrice d’émissions de radio, dont Le matin du Nord dans le Nord de l’Ontario et L’heure de pointe pour les régions de Toronto et Windsor.

En tant que cheffe des contenus pour le Nord de l’Ontario, elle était basée à Sudbury.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur