Isabelle Fleury à L’heure de pointe

De Sudbury à Toronto

Isabelle Fleury
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est Isabelle Fleury qui animera l’émission de fin d’après-midi L’heure de pointe à CJBC, la première chaîne radio de Radio-Canada à Toronto et dans le Centre-Sud de l’Ontario.

Elle succède à Line Boily, qui a pris sa retraite en décembre après 30 ans de carrière à Radio-Canada.

Isabelle Fleury habite à Sudbury depuis 2001, d’où elle couvre les communautés francophones du nord de l’Ontario, tout d’abord comme journaliste culturelle, puis, depuis deux ans, comme animatrice et réalisatrice de l’émission matinale Le matin du Nord.

Diplômée en histoire et communications, elle a d’abord oeuvré en relations publiques pour divers organismes des Cantons de l’Est, au Québec.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Elle a aussi oeuvré auprès d’organismes culturels et communautaires de la grande région de Sudbury et a participé, entre autres, à la direction stratégique du Centre de santé communautaire du Grand Sudbury et celui de la garderie francophone Touche à tout.

À titre d’animatrice de L’heure de pointe à Toronto, Isabelle Fleury posera un regard nouveau sur sa nouvelle région d’adoption, tout en partageant son enthousiasme et sa connaissance des enjeux qui lient les francophones de l’Ontario.

«Isabelle se distingue par son authenticité et sa grande capacité à interagir avec les gens, sur toutes nos plateformes», indique Pierre Ouellette, qui a annoncé sa nomination ce lundi 15 janvier. Elle entre en ondes dans deux semaines.

«Après quelques années à la barre de l’émission matinale du nord de l’Ontario, j’ai très hâte de faire la connaissance de ce nouveau public», a commenté la première intéressée. «C’est mon attachement profond pour l’Ontario français qui motive aujourd’hui ce nouveau mandat qu’on me propose.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur