Humour et amour par et pour nos ados

Le 18 janvier à l'auditorium de l'école Saint-Frère-André

ados, PSAT
Des élèves du Programme spécialisé en arts de Toronto à l'école Saint-Frère-André. Photos: courtoisie
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 11/01/2024 par l-express.ca

«Les ados et les parents: dur de se comprendre des fois, non? Que ce soit avec la voix de la raison, d’un réveille-matin, de la rébellion, tous aimeraient mieux se faire entendre.»

C’est la prémisse du spectacle Espèce: ados, présenté par le Programme spécialisé en arts de Toronto (PSAT) à l’école secondaire catholique Saint-Frère-André le jeudi 18 janvier à 19h. La pièce est l’oeuvre de l’auteure québécoise Diane Robitaille.

Billy Boulet, PSAT
Billy Boulet.

«Espèce: ados est un bouquet de mini-matchs de boxe entre parents et ados où le gagnant est toujours le cœur du public», explique le prof et directeur artistique Billy Boulet.

«Venez voir si les ados de la troupe de théâtre du PSAT ont bien compris leurs parents dans leurs interprétations et, qui sait?, s’ils arriveront à se faire comprendre un peu mieux, eux aussi!»

Publicité
ados, PSAT
Djennie Laguerre.

Le spectacle est mis en scène par Djennie Laguerre, actrice, autrice et conteuse bien connue.

Au théâtre français de Toronto, on a pu l’applaudir dans Le malade imaginaire et Les Zinspirés. Elle est l’autrice et l’interprète de Manman la mer qui revient d’une tournée canadienne.

Les billets sont en vente sur le compte SchoolDay des parents d’élèves, ou 5$ en argent comptant à la porte pour le grand public. L’école Saint-Frère-André est située au 330 avenue Lansdowne, au Nord de College.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur