Guy Lucas au RDÉE Ontario

Guy Lucas
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Réseau de développement économique et d’employabilité en Ontario vient de trouver son nouveau directeur Employabilité et Immigration en la personne de Guy Lucas, anciennement du Collège Boréal à Toronto et chroniqueur à CHOQ-FM.

«M. Lucas a cumulé une belle expérience de 7 ans au Collège Boréal alors qu’il était chargé des programmes d’immigration et d’employabilité, ainsi que de nombreux programmes destinés aux nouveaux arrivants et aux réfugiés», a fait valoir le directeur général du RDÉE Ontario, Pierre Tessier.

Avant Boréal, Guy Lucas était recruteur sénior pour une agence de recrutement internationale spécialisée dans l’hôtellerie et le tourisme.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Son parcours professionnel s’inscrit dans le renforcement de l’équipe actuellement en place. Il connaît bien l’Ontario et est au fait des enjeux de l’immigration et l’employabilité.»

Guy Lucas s’est dit très heureux de rejoindre l’équipe du RDÉE au bureau de la rue Carlton. «L’immigration économique en Ontario est un enjeu majeur», dit-il. «RDÉE Ontario a su se démarquer par ses nombreuses actions sur le terrain et son offre de services performants d’intégration économique pour les nouveaux arrivants».

Le RDÉE a notamment développé une expertise dans le recrutement ciblé à l’international de nouveaux travailleurs francophones et bilingues qualifiés pour répondre aux besoins des entrepreneurs.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur