Une dirigeante de l’année au RDÉE Ontario

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Ontario (RDÉE Ontario) a apprisque l’une de ses gestionnaires-cadres, Martine Plourde, est finaliste pour le prix de Dirigeant(e) de l’année 2013. Les lauréats seront annoncés lors du Gala d’excellence du Regroupement des gens d’affaires (RGA) 2013 qui se déroulera le samedi 20 avril au Centre des congrès d’Ottawa.

«Nous sommes fiers que Martine Plourde compte parmi les finalistes. Martine est une professionnelle dévouée et engagée envers les communautés francophones le l’Est ontarien. Je lui souhaite la meilleure des chances» a déclaré Daniel Sigouin, directeur général du RDÉE Ontario.

Depuis 27 ans, le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale (RGA) rend hommage à des gens d’affaires et des entreprises de la région qui se sont le plus distingués sous divers aspects: leadership, esprit d’innovation, engagement face à l’évolution de leur entreprise, de leurs services ou de leur champ d’activités, intégrité de l’organisation, engagement au sein de la communauté d’affaires francophone.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur