Édith Dumont, Bernard Leduc et Éric Robitaille finalistes du Prix Paulette Gagnon de l’AFO

Éric Robitaille, Édith Dumont, Bernard Leduc.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’éducatrice Édith Dumont, le docteur Bernard Leduc et l’animateur radio-canadien Éric Robitaille sont en lice pour le Prix Paulette Gagnon 2020 de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO).

Ce prix honore «les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone».

Avec le Prix de l’Horizon franco-ontarien, qui récompense un projet, et le Prix Florent-Lalonde, qui salue l’engagement bénévole, le Prix Paulette Gagnon sera remis lors du gala de la Rencontre annuelle de l’AFO, qui se tiendra en ligne le vendredi 23 octobre.

L’Association des professionnels de la musique et de la chanson, La Maison de la francophonie d’Ottawa, l’ACFO Ottawa et le Centre Charles-Émile-Claude sont en nomination pour le Prix de l’Horizon franco-ontarien.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les finalistes pour le Prix Florent-Lalonde sont:

Denyse Culligan, fondatrice et coordonnatrice du Centre des femmes francophones du Nord-Ouest de l’Ontario;

Fatima Aden, qui oeuvre en enfance en difficulté, condition féminine immigrante et développement de services communautaires en français à Ottawa;

Jean Roy, membre du comité directeur du foyer de soins de longue durée Bendale Acres de Toronto, et de son étage francophone, le Pavillon Omer Deslauriers.

Denyse Culligan, Fatima Aden, Jean Roy.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur