Deuxième Gala RelèveTO, deuxième succès

Honneur à nos jeunes entrepreneurs

L'ensemble des organisateurs et candidats lors du Gala RelèveTO 2019 le 25 avril.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Jennifer Bartoli, la cofondatrice de Spring Creative, une agence spécialisée dans la réalisation de recettes, photos et vidéos de cuisine, a reçu le prix «Jeune entrepreneur.e de l’année» du Club canadien de Toronto, jeudi soir, lors de son deuxième Gala RelèveTO qui a rassemblé plus de 250 personnes dans l’atrium de Radio-Canada.

Ce prix est une véritable aubaine pour elle. «Je me sens très fière, ça me donne envie de continuer à faire des belles choses. Ce prix permet de montrer à tous ce que je sais faire, de faire découvrir ce que l’on propose», explique-t-elle à L’Express.

Jennifer Bartoli.

Le prix «Jeune cadre de l’année» a été remporté par Olivier Reuillard-Guerrier, le directeur national pour P&G Professional Canada, bras commercial de Procter & Gamble.

Cheddi Suddith, de SPB Consultation, avec Olivier Reuillard-Guerrier.

Enfin, c’est Catherine Maurice, neuro-oncologue à l’hôpital Princess Margaret, qui a remporté le prix «Jeune professionnel.le» de l’année.

Catherine Maurice.

Coup de coeur et Hommage

Cette deuxième édition du gala RelèveTO a aussi été marquée par l’introduction de deux nouveaux prix: un «Coup de cœur de jury» et un «Hommage» à une femme ou un homme d’affaires de renom.

Le jury de 25 personnalités a craqué pour un candidat n’appartenant à aucune des trois catégories initiales, mais qui méritait, selon eux, une certaine reconnaissance: Ramzi Abdelmoula, spécialiste en intelligence artificielle chez General Motors Canada.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Ramzi Abdelmoula.

Enfin, le prix Hommage, visant à souligner les actions d’un membre de la communauté francophone dans le milieu des affaires, a été remis à John Beck (Jean-Michel de son prénom original), fondateur et président du groupe de construction Aecon.

John M. Beck à la tribune du gala des prix RelèveTO 2019.

Une célébration réussie

Cette année encore, l’atmosphère était à la fête et à la célébration de la réussite de ces travailleurs prometteurs.

Le gala, présenté à nouveau par l’animatrice de radio Marjorie April, a reçu la visite de la Procureure générale et ministre des Affaires francophones de l’Ontario, Caroline Mulroney.

Le Gala recevait l’appui de nombreux commanditaires, dont Desjardins, FixAuto, le secrétariat aux relations économiques du Québec et plusieurs autres entreprises de la grande région torontoise.

Marjorie April et, au micro, Caroline Mulroney.

La soirée haute en couleur, s’enchaînant impeccablement, s’est achevée par une soirée dansante rythmée par DJ Hill. Un moment de partage et de réseautage qui a encore su séduire et qu’on répétera l’année prochaine: on sait déjà que le Gala RelèveTO 2020 aura lieu le jeudi 23 avril.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur