Succès du gala caritatif annuel du CFT

Partagez
Tweetez
Envoyez

Plus de 130 personnes ont participé au Gala caritatif annuel du Centre francophone de Toronto, jeudi 7 novembre dernier à Harbourfront, au profit des paniers de Noël et des camps d’été pour les jeunes. L’événement a rapporté plus de 3000$. Le thème Délices à la française était justifié par la contribution de plusieurs bistros et traiteurs, dont Brioche dorée, Douce France, Chabichou, Bistro 92 et Darwin.

La réception était suivie d’un concert du «Paysagiste» Dayv Poulin, auteur-compositeur-interprète-guitariste, accompagné de huit percussionnistes, violoncelliste, trompettiste/violoniste, pianiste, bassiste, guitariste et de la voix de Tricia Foster.

Le spectacle de cet artiste franco-ontarien – une belle découverte pour plusieurs – était composé à parts égales de ses compositions et de chansons d’Harmonium, Cano, Lou Reed… produisant un spectacle bien ficelé et très apprécié.

C’était là l’un des trois spectacles de la série Coup de coeur, à Toronto. Le prochain, le 22 novembre, met en vedette Cécile Doo-Kingué et Amylie à la Music Gallery. Le 30 novembre, on pourra entendre Louis-Jean Cormier, qui raflé les plus grands prix au récent gala de l’ADISQ.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur