Deux pianistes québécois à Mooredale

Partagez
Tweetez
Envoyez

David Jalbert et Wonny Song, deux pianistes québécois aux personnalités très contrastées, donneront un récital ensemble le dimanche 7 décembre à 15h15 dans le cadre des concerts Mooredale au Walter Hall, 80 Queen’s Park Crescent (derrière l’ancien planétarium). 

David Jalbert joue régulièrement en Amérique du Nord et en Europe. Il a été nominé trois fois pour un prix Juno. Son trio Triple Forte (avec le violoniste Jasper Wood et le violoncelliste Yegor Dyachkov) a remporté cette année le Prix Opus de l’album de l’année en musique contemporaine.

Wonny Song s’est produit, lui aussi, dans plusieurs pays, avec une quarantaine d’orchestres, et a enregistré plusieurs CD. Ses étudiants ont d’ailleurs eux aussi remporté plusieurs prix dans les compétitions les plus importantes.

À Toronto, ils joueront en solo et ensemble dans un concert qui comprendre deux pièces des compositeurs français Poulenc et Ravel, ainsi que des oeuvres de Beethoven, Schubert et Rachmaninov.

Billets: 30$ ou 20$ pour les moins de 30 ans: 416-922-3714 poste 103 ou www.mooredaleconcerts.com
Jalbert et Song produiront aussi une version interactive d’une heure pour les enfants à 13h15, pour la série familiale Music & Truffles (13$).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur