Des lumières d’hiver et une patinoire à la Place de l’Ontario

La patinoire synthétique de la Place de l'Ontario. (Photo: ministère du Tourisme)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Depuis ce 8 décembre et jusqu’au congé de mars, de nouvelles festivités hivernales sont programmées à la Place de l’Ontario, dont une exposition de 12 installations lumineuses un peu partout dans l’Île Ouest, guidant les visiteurs le long du sentier William G. Davis, inauguré cet été.

Une patinoire en glace synthétique extérieure est ouverte, avec de la musique d’atmosphère pour les familles et un kiosque de concession extérieure avec des collations et des boissons chaudes.

Les fins de semaine, pour couronner une journée de patinage et d’exploration, les visiteurs pourront profiter du feu de camp situé à l’extrémité nord de Cedar Cove, à quelques pas de la patinoire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Le rivage est plus animé que jamais et j’espère que tout le monde aura la chance de profiter de la magie et du plaisir de l’hiver au bord du lac tout au long de la saison», a déclaré la semaine dernière Eleanor McMahon, la ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport.

Le nouveau parc Trillium est ouvert toute l’année. L’hiver, on promet des sentiers accessibles et dégagés «avec beaucoup d’espace pour construire des sculptures de neige».

En plus des activités d’hiver à la Place de l’Ontario, l’emblématique Cinésphère est maintenant ouverte tout au long de l’année avec des projections régulières en IMAX.

La patinoire synthétique de la Place de l'Ontario. (Photo: ministère du Tourisme)
La patinoire synthétique de la Place de l’Ontario. (Photo: ministère du Tourisme)

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur