Des courts-métrages de la diaspora africaine au Labo

Et une série de rencontres d'artistes

Une soirée au Labo.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Au cours des prochains jours, Le Labo franco-torontois d’arts médiatique, installé au studio 277 du 401 rue Richmond Ouest, organise quelques activités.

Pour clôturer le Mois de l’histoire des Noirs, 8 courts-métrages de la diaspora africaine francophone y seront présentés avec Cinemawon ces vendredi 28 et samedi 29 février de 19h à 21h. Entrée libre.

La réalisatrice torontoise Katia Café-Fébrissy présentera son film au Labo.

Rencontres

Et du mois de mars au mois de juin, en partenariat avec la Bibliothèque de Référence de Toronto, Le Labo va présenter des artistes de sa cohorte de «mentorat mi-carrière».

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Dans le cadre de cette série, ce lundi 2 mars, de 18h à 19h30, dans le Hinton Learning Theatre de la Bibliothèque, on pourra rencontrer deux artistes originaires du Québec qui ont choisi de vivre et de faire carrière à Toronto: la photographe Martine Côté et l’artiste de performance Julie Lassonde.

Martine Côté et Julie Lassonde

Contributions

Par ailleurs, Le Labo accepte maintenant votre argent… On imagine que ça a toujours été le cas, mais son site web comporte maintenant un bouton de contribution.

«Pour continuer à soutenir les artistes et à agir pour la communauté artistique, nous avons besoin de vous», indique l’organisme dans sa récente infolettre.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur