Défi relevé pour les marcheurs de CAH

Toronto Challenge 2018

CAH
L'équipe des Centres d'Accueil Héritage au Défi Toronto 2018. Au centre, cheveux roux, la directrice générale Barbara Ceccarelli. (Photos et vidéo: Nathalie Prézeau)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Une vingtaine de personnes des Centres d’Accueil Héritage ( CAH ), le principal organisme au service des aînés francophones de la métropole, a marché dimanche dans les rues du centre-ville pour le Toronto Challenge annuel qui a rassemblé un bon millier de participants.

Les quelques milliers de dollars recueillis pour CAH serviront principalement à équiper la nouvelle terrasse d’été de l’édifice à logement du 33 Hahn Place, où sont également offerts la plupart des services communautaires et de santé de CAH.

Le centre de soins de longue durée Bendale Acres (comprenant l’étage francophone Omer Deslauriers) et la Fondation Hélène-Tremblay-Lavoie étaient également inscrits au «Défi Toronto».

Comme dans le passé, CAH offrait un point de rencontre aux francophones sur la place Nathan Phillips d’où partaient les marcheurs et coureurs.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur