Centre francophone: des dindes de l’Action de grâce à 155 familles

La DG du CFGT, Florence Ngenzebuhoro, et le chef Guy Dongué (au centre) s'apprêtent à distribuer leurs dindes de l'Action de grâce.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Centre francophone du Grand Toronto a distribué vendredi 155 dindes à autant de familles démunies pour l’Action de grâce.

Ces familles faisaient partie des réseaux du MOFIF (Mouvement ontarien des femmes immigrantes francophones), de la Maison d’hébergement pour les femmes francophones, de la Fondation Sylvenie Lindor, qui intervient surtout auprès des jeunes, et de deux églises.

La DG du CFGT, Florence Ngenzebuhoro, avec le chef Guy Dongué et leur personnel.

Le chef Guy Dongué a encore une fois été mis à contribution pour cette initiative. C’est lui qui a cuisiné les dindes dans ses fourneaux de Kirchen 24, un incubateur de restaurant dans le Nord de la ville.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pendant plusieurs semaines ce printemps et cet été, en pleine pandémie, Guy Dongué a préparé des repas distribués aux clients du CFGT.

Le chef Guy Dongué et la DG du CFGT, Florence Ngenzebuhoro, avec quelques-unes des dindes prêtes pour la distribution.

Les écoles siamoises Toronto Ouest et Saint Frère André, rue Landsdowne, ont servi de centre de distribution aux cinq organismes caritatifs vendredi.

«Plusieurs de ces familles pourront partager une dinde de l’Action de grâce pour la première fois», indique la directrice générale du CFGT, Florence Ngenzebuhoro.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur