Alors que la ville de Toronto vibre au rythme de Taylor Swift, les Maple Leafs étaient de retour au jeu samedi soir. Connor McDavid et les Oilers étaient en ville pour la seule fois de la saison.
Dans un match au tempo rapide, les deux équipes se sont échangé les devants dans les premières vingt minutes. Les Oilers ont rapidement ouvert la marque lorsque Adam Henrique a eu raison du gardien Anthony Stolarz. Bobby McMann a créé l’égalité avant la fin de la première période.
Connor McDavid, Matthew Knies, Leon Draisaitl et Bobby McMann ont tous trouvé le fond du filet en troisième période. Mitch Marner s’est amené seul devant le gardien des Oilers et donné la victoire aux Leafs en prolongation.
Les visiteurs prennent rapidement les devants
Les Oilers se sont rapidement inscrits au pointage avec seulement 1:49 de jouée. Les visiteurs ont profité d’une bévue défensive des Leafs pour prendre les devants.
Morgan Rielly, incapable de dégager la zone a vu une rondelle bondissante se retrouver directement sur la palette d’Adam Henrique. Ce dernier a facilement fait bouger les cordages.