Assiatou Diallo et Guy Dongué parmi les finalistes des prix Inspiration Ontario

La Passerelle
Tanguy Saillant, Fanny Ngantcheu, Laure Stromboni, Guy Dongué, Assiatou Diallo, Riane Georges Ikiouane.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le chef cuisinier Guy Dongué et la patronne du service de nettoyage TAAB Assiatou Diallo figurent parmi les finalistes de la première édition des prix Inspiration Ontario, créés par l’organisme d’intégration des immigrants La Passerelle-I.D.É.

Les gagnants seront proclamés ce jeudi 20 septembre au cours d’une soirée de gala dans l’espace The Richmond au centre-ville.

Avec Guy Dongué, le jury de trois personnalités des affaires et de l’innovation a aussi choisi Tanguy Saillant, le chef des salles de sport Keep Cool, dans la catégorie de l’Entrepreneur immigrant francophone.

Pour le prix de la Femme entrepreneure immigrante francophone, Assiatou Diallo est adossée à Fanny Ngantcheu, de l’entreprise de mode Kwesiya.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Enfin, dans la catégorie de l’Entreprise immigrante la plus innovante, les deux finalistes sont Laure Stromboni, de Laurette Lingerie, et Riane Georges Ikiouane, des pâtisseries Fleur du jour.

Animée par la présentatrice du Téléjournal Ontario de Radio-Canada Gabrielle Sabourin, l’événement comprendra un défilé de mode de French Couture, fondé par Joelle Glan, et une invitée d’honneur: Aisha Aiddo, une des «Top 100 femmes noires à surveiller au Canada», fondatrice de Power To Girls et DriverHer.

Les billets sont en vente en ligne (35$) ou à La Passerelle en contactant Cathy Thilavanh par courriel à [email protected] ou par téléphone au 416-934-0588.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur