Les finalistes des Prix de reconnaissance de l’AFO

Le trophée des prix de reconnaissance de l'Assemblée, conçu par l'artiste Laurent Vaillancourt.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Gilles LeVasseur, Linda Cardinal et Patrick Bourbonnais ont été désignés comme finalistes du Prix du Pilier de la Francophonie 2017, un prix de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) qui honore les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

Les noms des lauréats des Prix de reconnaissance 2017, dans trois catégories, seront dévoilés dans le cadre du Congrès de l’AFO, au cours du Grand gala qui se tiendra en soirée ce samedi 28 octobre à Ottawa.

L’Association canadienne-française de l’Ontario de Stormont, Dundas Glengarry (ACFO SDG), la Fédération de la jeunesse franco-ontarienne, le Regroupement des étudiants franco-ontariens, l’Association des communautés francophones d’Ottawa (FESFO-RÉFO-ACFO Ottawa) et la Fondation de l’hôpital Montfort sont en nomination pour le Prix de l’Horizon franco-ontarien, qui récompense un projet, une pratique ou une initiative communautaire, entrepris par un groupe, contribuant à la vitalité de la collectivité.

Enfin, Louis V. Patry, Olga Lambert et Trèva Cousineau sont finalistes pour le Prix Florent-Lalonde, qui reconnaît les efforts et l’engagement d’un bénévole au sein de la communauté.

Ces distinctions visent à reconnaître annuellement les accomplissements des bâtisseurs de la communauté ayant contribué au quotidien au rayonnement de la francophonie à travers l’Ontario.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur