Soumettez une candidature pour les Prix de l’AFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) invite la communauté franco-ontarienne à soumettre des candidatures pour les Prix de reconnaissance de L’Assemblée.

Lancés pour la première fois le 24 juin 2013, à l’occasion de la fête des Canadiens français, les Prix de reconnaissance de L’Assemblée visent à reconnaître annuellement, et pour toute la province, les accomplissements des bâtisseurs de la communauté qui contribuent, tous les jours, au rayonnement de la francophonie à travers tout l’Ontario. 

Le Prix du Pilier de la Francophonie honore les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

Le Prix de l’Horizon franco-ontarien récompense un projet, une pratique ou une initiative communautaire entreprise par un groupe qui contribue à la vitalité de la collectivité.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le Prix Florent-Lalonde, en hommage à une figure marquante de la francophonie en Ontario, reconnaît les efforts et l’engagement d’un bénévole au sein de la communauté.

Le formulaire de mise en candidature pour les Prix de reconnaissance de L’Assemblée est disponible en ligne sur le site Internet de L’Assemblée.

La trousse d’information est également disponible
La date limite pour soumettre une candidature est le vendredi 25 juillet 2014, à 16h.

La remise des Prix de reconnaissance de L’Assemblée aura lieu lors du gala annuel de l’AFO le vendredi 24 octobre 2014, à Sudbury.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur