Alors, on danse?

Fête de la St-Valentin pour des élèves aux besoins particuliers

Soirée dansante Saint-Valentin école Gaétan-Gervais
Des participants à la soirée de la Saint-Valentin à l'école Gaétan-Gervais.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’école secondaire Gaétan-Gervais, à Oakville, a accueilli vendredi soir dernier plus d’une vingtaine de jeunes de 14 à 22 ans ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme pour une soirée dansante de la St-Valentin.

DJ, pizza, bricolages, karaoké et photomaton étaient au menu de la fête.

Une douzaine d’élèves bénévoles ont enjolivé la salle de décorations qu’ils avaient faites eux-mêmes, en plus d’assurer le service du repas, l’accueil ainsi que l’animation de l’activité.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Des membres du personnel et de l’organisme The Special Friends Network, qui oeuvre à la socialisation et l’intégration de jeunes ayant des besoins particuliers, ont également participé au succès de l’événement.

La directrice de l’école, Josée Landriault, s’est montrée enthousiaste face à ce projet et espère que celui-ci a permis aux élèves de développer leur empathie et de poser un regard nouveau sur le monde.

«Cette soirée empreinte d’amitié est une belle démonstration des valeurs enseignées au sein de Viamonde telles que l’inclusion, l’ouverture au monde et le respect des différences.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur