Suite à un séjour de 5 parties sur la route, les Maple Leafs renouaient avec leurs partisans mercredi soir. Eux qui viennent tout juste d’obtenir leur laissez-passer pour les séries éliminatoires pour une septième année consécutive recevaient la visite des Panthers de la Floride.
Les Leafs ont vu les visiteurs prendre rapidement les devants dans la première minute de la partie. Anton Lundel a déjoué Ilya Samsonov.
Toronto a créé l’égalité en début de deuxième période grâce à un but de Zach Aston-Reese. Auston Matthews a donné l’avance à son équipe à de la troisième avant de voir les Panthers créer l’égalité avec moins d’une minute à faire au match.
Les visiteurs se sont enfuis avec les 2 points lorsque le tir de Sam Reinhart a trouvé le fond du filet. Marque finale 3-2 Floride. Alex Lyon a été époustouflant devant la cage des Panthers et a effectué 38 arrêts.
Un but rapide des Panthers
Les visiteurs ont rapidement ouvert la marque dès la première minute de jeu. Anton Lundell s’est amené devant Ilya Samsonov qu’il a déjoué du côté de la mitaine. Samsonov effectuait un premier départ depuis le 21 mars. Ce dernier avait raté les derniers matchs en raison de la naissance de son premier enfant. Le gardien des Leafs a paru un peu rouillé sur le jeu.