Access MBA: le pied dans la porte de votre grande école d’administration

Le 19 mars à Toronto

La tourné Access MBA intéresse les candidats aux grandes écoles d'administrtation.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Vous êtes professionnel dans des domaines tels que la finance, la consultation ou encore l’ingénierie, et êtes à la recherche d’une formation en gestion pour évoluer dans votre carrière ou faire le saut vers une autre industrie?

La tournée Access MBA vise à vous mettre en relation avec des directeurs d’admission des meilleures écoles locales et internationales offrant une maîtrise en administration des affaires.

Inscription gratuite

L’événement à inscription gratuite revient à Toronto le jeudi 19 mars 2020, de 16h30 à 20h, à l’hôtel Hyatt Regency, 370 rue King Ouest.

Il comprendra des conférencières de haut niveau comme Jacqueline Aldrovandi, gestionnaire à la division des cartes de crédit MBNA à la Banque TD (diplômée de la Ivey Business School de l’Université Western), ainsi que Daphne Hemily, associée chez les conseillers en gestion McKinsey & Company (diplômée de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto). Elles parleront de leur parcours professionnel et de l’impact du MBA sur leur carrière.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Jacqueline Aldrovandi, Daphne Hemily.

Tête-à-tête international

Créée en 2004 par Advent Group, une agence de communication indépendante, la tournée Access MBA organise toute l’année des rencontres personnalisées entre 50 000 candidats qualifiés et plus de 200 meilleures écoles de commerce.

Ces rencontres «un à un» se font dans 60 villes de 5 continents. Lors de réunions individuelles et en petits groupes de 20 minutes, les participants peuvent s’entretenir avec les directeurs d’admission de grandes écoles canadiennes, américaines et européennes.

L’objectif est de renseigner celles et ceux qui souhaiteraient suivre une telle formation supérieure, et leur permettre d’avoir un premier contact avec les écoles avant d’envoyer leur dossier de candidature.

Rencontres en petits groupes pendant la tournée Access MBA à l’hôtel Hyatt Regency de Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur