Le Centre francophone de Toronto vient d’embaucher deux nouveaux médecins pour sa clinique du 555 rue Richmond Ouest. Ils entreront en fonction au mois de septembre.
«Les docteurs Mélina Khoromi et Kenneth Bonnah sont acquis à la cause de la francophonie. Ils ont un vif intérêt pour la médecine communautaire et une profonde connaissance de la clientèle du Centre», indique la présidente Claire Francoeur.
Les deux nouveaux médecins remplacent Nicholas Chong et Éric Roy, que Mme Francoeur a remerciés pour leur travail des dernières années au CFT. «Les commentaires des clients des docteurs Chong et Roy ont toujours été très élogieux à l’égard des soins qui leur ont été prodigués et surtout de l’attention qu’ils ont reçue de la part des deux médecins. Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs projets futurs.»
L’entrée en fonction prochaine de Mme Khoromi et M. Bonnah assure la continuité de l’ensemble des services de soins primaires à la clinique médicale du siège social du CFT, fait-on valoir. Des inquiétudes à cet égard avaient été exprimées dans les médias au début de l’été.