Lise Marie Baudry nouvelle directrice du Centre francophone

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Centre francophone de Toronto a annoncé le 10 juillet que Lise Marie Baudry remplacera Jean-Gilles Pelletier au poste de directrice générale le 4 septembre.

Après une dizaine d’années à la barre du Centre francophone, qui a maintenant 80 employés et quatre adresses à Toronto, dont le siège social du 22 rue College, Jean-Gilles Pelletier a accepté un nouveau poste au Conseil des ministres de l’Éducation du Canada.

Lise Marie Baudry habite Toronto depuis bientôt 20 ans. Elle est présentement à l’emploi du ministère du Solliciteur général de l’Ontario. Elle a travaillé d’abord à TFO et à Radio-Canada, puis comme Chef des communications et relations communautaires à l’Office des affaires francophones.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Mme Baudry œuvre depuis plusieurs années au sein de la francophonie torontoise. De 2000 à 2005, elle a notamment été présidente du CMSC, le centre de santé qui a été fusionné au Centre francophone, contribuant à la création de sa clinique d’aide juridique et de son centre de la petite enfance.

Monique Truong continuera d’assumer la direction générale par intérim du CFT cet été.

Le conseil d’administration du Centre a réitéré son engagement d’être «le chef de file de la communauté franco-torontoise, dynamique et engagé dans sa communauté».

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur