La nouvelle présidente Geveviève Grenier et le nouveau directeur général Alexis Maquin ont dévoilé le nouveau logo du Club canadien de Toronto, ce jeudi 31 août à l’Hôtel Broadview, lors d’un cocktail de la rentrée qui a attiré plus de 100 personnes.
«Les trois bulles de conversation représentent la mission de réseautage du Club», a expliqué Mme Grenier, choisie le 1er juin par le conseil d’administration qui avait été élu le 24 février.
Mme Grenier est vice-présidente de Chartered Professional Accountants of Canada (CPA) et présidente du Conseil scolaire catholique MonAvenir. Elle a succédé à Lise Béland, l’ex-vice-présidente du Collège Boréal pour Toronto et le Centre-Sud-Ouest de la province.
Nouveau site web
Le Club a aussi mis en ligne son nouveau site web.
La mission du Club reste de réunir les gens d’affaires et les professionnels de la francophonie torontoise autour de conférenciers exposant leur point de vue sur les enjeux de l’heure. Une dizaine d’événements sont organisés au cours de l’automne, de l’hiver et du printemps, généralement dans des hôtels ou des salles de réception du centre-ville.