Dans la région de Toronto, il y a un grand nombre de juristes d’expression française. Cette semaine, je vous présente Maître Alexandra Djagba Oli.
Expertise et services
Alexandra Djagba Oli est une avocate expérimentée et méticuleuse, dotée de compétences organisationnelles exceptionnelles. Maîtrisant les deux langues officielles des tribunaux, elle apporte dans son travail d’enquête, au cabinet juridique Rubin Thomlinson, sa passion pour le droit et une approche compatissante.
Cette approche, elle l’a acquise dans le cadre de son précédent emploi en tant qu’avocate et chef d’équipe des services en français à la Clinique juridique communautaire de Hamilton.
Favoriser des milieux de travail plus sains
Maître Oli effectue des enquêtes en milieu de travail visant des allégations de harcèlement, d’intimidation, d’environnement de travail hostile et autres comportements problématiques.
Par ailleurs, elle fournit à ses clients et à leurs employés, quel que soit leur niveau hiérarchique, des formations sur les enquêtes en milieu de travail et sur les droits de la personne.