Le Club canadien de Toronto vient d’ouvrir la période des candidatures en vue de la cinquième édition des Prix RelèveON.
Créée pour reconnaître et faire briller les jeunes talents d’affaires francophones vivant et travaillant de partout en Ontario, cette initiative provinciale est encore soutenue par Desjardins.
«Fidèle partenaire depuis l’origine de notre concours, Desjardins sera encore présent à nos côtés pour les trois prochaines années et démontre une fois encore son engagement pour le rayonnement de la francophonie ontarienne et pour l’épanouissement de notre jeunesse», fait valoir Alexandre Blanchard, co-président du comité organisateur RelèveON.
RelèveON récompense les réalisations et la vision
Les Franco-ontarien(ne)s âgé(e)s de 40 ans ou moins sont invité(e)s à soumettre leurs candidatures dans une des quatre catégories sur la nouvelle plateforme du concours: releveon.ca. Date limite: 15 avril.
Les candidats mettront en valeur leurs réalisations professionnelles et leur vision entrepreneuriale. On peut aussi proposer une personne méritante et inspirante qui recevrait un Prix Jeune professionnel(le), Jeune entrepreneur(e), Jeune Cadre ou Jeune Leader inclusif(ve).