Voyage au soleil avec Yawo

Partagez
Tweetez
Envoyez

Ses airs de reggae, de funk et de soul ont fait le tour du monde, des États-Unis au Canada, en passant par l’Afrique et l’Asie. Yawo, maître de l’Afro Beat togolais, s’est imposé sur la scène musicale et se présentera pour la toute première fois au public torontois, lors d’un concert au Lula Lounge, le 22 novembre.

Dans le cadre de la tournée de promotion canadienne de son dernier album Take Out The Fences (Enlevez les barrières), l’artiste d’origine togolaise a programmé différentes représentations, notamment à Montréal, Gatineau et Toronto.

Et c’est avec plaisir qu’il se produit devant ce nouveau public: «Le public canadien est très ouvert au genre de la musique du monde. Il y a ici une belle tradition vis-à-vis de ces musiques, qui s’exprime au travers des radios communautaires et des nombreux festivals.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

C’est avec une formation de huit musiciens – trompette, basse, guitare, percussions, chœur… – qu’il montera sur scène pour un spectacle aux accents reggae et funk. «La scène accueillera de nombreux instruments, nous voulons avant tout partager notre amour de la musique et du rythme… et voir les gens danser!»

Une invitation lancée à tous les torontois voulant s’offrir un peu de soleil à l’approche de l’hiver!

Yawo en concert au Lula Lounge le jeudi 22 novembre, 1585 rue Dundas ouest à 20h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur