Victoire dans la douleur pour les Leafs face aux Golden Knights de Vegas (3-1)

Victoire au mental

Leafs vs Golden Knights
Ouverture du score des Leafs par l'intermédiaire de Connor Brown.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les Leafs se sont imposés ce soir à domicile face aux Golden Knights de Las Vegas sur le score de 3-1. L’Express était présent à l’Arena Scotiabank.

Courte victoire: 3-1

Dès la première période, les Leafs ont pris les choses en main en ouvrant le score par l’intermédiaire de Connor Brown (5′), qui inscrit son deuxième but de la saison en profitant d’une action confuse.

Leafs vs Golden Knights
La joie des Leafs après l’ouverture du score face au Golden Knights de Vegas.

Même scénario en tout début de seconde période, avec cette fois-ci Mitchell Marner à la marque après une passe décisive de John Tavares (2-0). Or, après onze minutes de jeu dans cette période, les Golden Knights sont revenus dans la partie grâce à Cody Eakin (2-1), auteur de son quatrième but de la saison. En toute fin de partie, Nazem Kadri est venu entériner le succès des Leafs (3-1).

Deuxième à l’Est derrière Tampa Bay

Les Leafs enchaînent une deuxième victoire après leur belle prestation face aux Penguins (5-0) samedi soir. Ils consolident ainsi leur deuxième place sur le podium de la conférence Est, derrière les Lightning de Tampa Bay.

Leafs vs Golden Knights
Une action dangereuse devant la cage de Vegas.

Rendez-vous samedi soir

Pour la prochaine rencontre des Leafs, rendez-vous vendredi à 19h à l’Arena Scotiabank. Les hommes de Mike Babcock affronteront les Devils du New Jersey.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur