Les Leafs arrachent la victoire face aux Jets (2-3)

Fin de match à suspens

Leafs-Jets
Lancer d'un joueur des Leafs pendant la rencontre.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Trois jours après s’être déjà affrontés, les Leafs et les Jets de Winnipeg se retrouvaient ce soir à l’Arena Scotiabank. Encore une fois, les Leafs l’ont emporté au terme d’une rencontre folle (2-3).

La rencontre: 2-3

Les hommes de Mike Babcock se sont fait surprendre dès la première période, en concédant l’ouverture du score à la 9e minute. Kyle Connor, bien placé devant la cage des Leafs, a repris un lancer venant de la droite de B. Wheeler (1-0).

Leafs-Jets
Ouverture du score pour les Jets.

Après onze minutes de jeu en seconde période, Mark Scheifele est parti seul en contre attaque pour ajuster le gardien torontois (2-0).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

— Winnipeg Jets (@NHLJets) 28 octobre 2018

A douze minutes du terme de la partie, les Leafs réagissent enfin par l’intermédiaire de Nazem Kadri, qui compte ainsi pour la deuxième fois de la saison (2-1).

Puis, en l’espace d’une minute, la rencontre a basculé. Jake Gardiner a égalisé à 2-2 avant que Kasperi Kapanen ne donne l’avantage aux Leafs à trois minutes de la fin (2-3). Les spectateurs de l’Arena Scotiabank ont assisté à une fin de partie complètement folle.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Premier à l’Est

Avec cette victoire, les Leafs prennent la première place de la conférence Est, juste devant les Lightning de Tampa Bay qui jouent également ce soir et qui comptent deux matches de retard.

Les Leafs seront de nouveau sur le pont lundi soir à l’Arena Scotiabank pour affronter les Flames de Calgary (19h00).

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur