Viamonde : Sylvie A. Landry reste présidente, Geneviève Oger devient vice-présidente

Geveviève Oger et Sylvie A. Landry.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 09/12/2019 par l-express.ca

Les membres du Conseil scolaire Viamonde ont reconduit le mandat de Sylvie A. Landry à la présidence du Conseil pour une deuxième année, lors de leur réunion inaugurale du 6 décembre au siège social de Toronto.

Mme Landry, qui est élue dans la région de Durham, sera dorénavant épaulée par la Torontoise Geneviève Oger à la vice-présidence.

La présidente a parlé de l’importance pour les élues et des élus de s’appuyer sur les énoncés de la mission et de la vision du Conseil lors de la prise de décision: «des écoles novatrices à taille humaine où les élèves sont des citoyennes et citoyens du monde»… «allié indispensable à la réussite et au bien-être collectifs».

Publicité

Pour sa part, Mme Oger a proposé: «Partageons nos idées, partageons nos forces et partageons le rêve et l’objectif d’offrir le meilleur à nos élèves, à nos familles, à notre communauté.»

Le Conseil scolaire Viamonde couvre un immense territoire allant de Bowmanville à Windsor, en passant par Penetanguishene, Toronto, Niagara, London et Sarnia. Il accueille plus de 13 000 élèves dans 41 écoles élémentaires et 15 écoles secondaires.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur