Vague de bonnes actions

Pour souligner un 125e anniversaire la 125e journée de l'année

Des employés de iA ont fait le grand ménage du printemps pour amasser des vêtements afin de les remettre à l'Association canadienne du diabète.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Plus de 250 employés de iA Groupe financier ont pris l’initiative de réaliser une multitude de bonnes actions à Toronto et dans les environs pour célébrer le 125e anniversaire de l’entreprise, à l’occasion de la 125e journée de l’année (le 5 mai dernier).

Une cinquantaine de bénévoles sont ainsi partis en mission à la Daily Bread Food Bank, à Etobicoke, pour trier les denrées et aider aux tâches quotidiennes de l’organisme. D’autres se sont chargés d’organiser une dégustation de glace en échange de dons qui ont aussi été remis à la banque alimentaire.

Une équipe a remis du café et de l’eau à ses concitoyens en les invitant à réaliser eux aussi une bonne action, tandis qu’un autre groupe d’employés s’affairait à nettoyer le voisinage du 522, avenue University afin de redonner aux trottoirs et aux endroits publics un aspect des plus coquets.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en célébrant le Cinco de mayo avec une loterie qui a permis d’amasser près de 2 000 $ au profit de la Sinai Health Foundation? Ou encore réaliser le ménage du printemps et donner des tonnes de vêtements à la Canadian Diabetes Association?

En tout, ce sont plus de 2 000 employés qui se sont mobilisés à travers une quarantaine d’activités altruistes pour donner un coup de main à des organismes locaux, à des écoles et à des centres d›hébergement partout au Canada.

En 2016, l’entreprise a remis, sous forme de dons, 4 millions $ à près de 500 organismes, soit l’équivalent de 765 $ par employé. La même année, elle a versé 51 bourses par l’intermédiaire de la Fondation iA Groupe financier pour l’apprentissage d’une langue seconde et amassé près de 1,4 million de dollars en dons pour l’organisme Centraide.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur