Les diplômés de l’Université de Montréal à Toronto réseautent

Université de Montréal diplômés Toronto
Pierre-Pascal Gendron, professeur au Humber College et, représentant l’Université de Montréal. Leïla Yacoubi, associée chez Blake, Cassels and Graydon LLP. Hélène Véronneau, directrice générale du développement philanthropique. Myrna Tulandi, conseillère en gestion de produits chez Equifax Canada. Frédéric Bouchard, doyen de la Faculté des arts et des sciences. Louis Gagnon, président des opérations canadiennes, Intact Corporation financière et co-président du Réseau de Toronto. Isabelle Bussière, directrice principale des relations avec les diplômés. Élise Sauvé, directrice chez Stikeman Elliot LLP. Alexandre Blanchard, associé chez KPMG Canada et co-président du Réseau de Toronto. (Photo: Photagonist.ca)
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est le 22 mars dernier qu’avait lieu le lancement du Réseau de Toronto des diplômés de l’Université de Montréal. Cette activité, qui a réuni plus de 50 personnes, s’inscrit dans la volonté de l’Université de renforcer ses liens avec ses diplômés.

L’Université de Montréal, la plus grande université francophone au monde, compte quelque 400 000 diplômés, dont plus de 2000 à Toronto.

Pour plusieurs, cette soirée a été l’occasion de renouer et de rencontrer les ambassadeurs du Réseau, co-présidé par Louis Gagnon, le président des opérations canadiennes de la financière Intact, et Alexandre Blanchard, associé chez KPMG Canada et membre du conseil d’administration du Club canadien de Toronto.

Le nouveau Réseau de Toronto s’est donné pour objectif de favoriser les échanges entre les diplômés et de faire rayonner l’Université de Montréal dans sa communauté.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur