Une supplémentaire à Toronto pour Louis-José Houde

Louis-José Houde (Photo: Yves Lefebvre)
Partagez
Tweetez
Envoyez

Ayant déjà vendu tous les billets pour le spectacle de l’humoriste Louis-José Houde le jeudi 4 mai, Francophonie en Fête ajoute une supplémentaire le vendredi 5 mai, toujours au théâtre Randolph (736 Bathurst au sud de Bloor). Les billets sont en vente en ligne.

C’est la première fois que Francophonie en Fête, qui organise plusieurs concerts et d’autres activités pendant l’année, prend une telle décision. Mais cela s’imposait dans le cas de Louis-José Houde, l’un des humoristes francophones les plus appréciés de sa génération, dont la nouvelle tournée – qui débutera à Toronto – s’intitule Louis-José Houde préfère novembre.

Louis-José Houde a vendu plus d’un million de billets pour les représentations de ses trois premiers spectacles, faisant de lui le plus jeune humoriste québécois à avoir atteint un tel sommet de popularité. Il a aussi établi une présence en France, offrant plusieurs représentations à Paris.

Il est aussi comédien, comme en témoignent ses apparitions au cinéma dans Bon Cop, Bad CopDe père en flic et Le sens de l’humour, et il a animé 11 éditions du Gala de l’ADISQ, dépassant ainsi le record d’Yvon Deschamps. Il a aussi animé plusieurs Galas Juste pour Rire.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur