Louis-José Houde en spectacle à Toronto le 4 mai

Un autre bon coup de Francophonie en Fête

Louis-José Houde participe a Francophonie en Fête pour la deuxième fois, avec son spectacle Préfère Novembre.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La Semaine de la francophonie torontoise n’est même pas commencée – encore moins clôturée par le concert de Yann Perreau et Mehdi Cayenne le 25 mars à Harbourfront – qu’on apprend que l’humoriste Louis-José Houde se produira au Randolph Theatre le jeudi 4 mai à l’initiative de Francophonie en Fête.

Le directeur général Jacques Charette l’a confirmé à L’Express, ainsi que le fait que Francophonie en Fête produit désormais plusieurs spectacles et activités au cours de l’année, en plus de son festival automnal (du 21 au 30 novembre, donc sur deux weekends en 2017!).

«C’est le succès de Sugar Sammy l’an dernier (pendant la Semaine de la francophonie) qui nous a incités à inviter un autre humoriste québécois», indique Jacques Charette. FeF reste toutefois principalement un festival musical, avec des têtes d’affiche comme Stefie Shock, Michel Rivard, Claude Dubois, Les Cowboys fringants et Mes Aïeux ces dernières années.

Louis-José Houde préfère novembre: c’est le titre du spectacle que présentera l’humoriste et comédien hyperactif à Toronto… en primeur, puisque sa tournée québécoise ne commencera qu’en juin pour se poursuivre jusqu’en décembre. Les billets (50$) sont déjà en vente sur le site web de FeF.

L’un des humoristes les plus appréciés de sa génération, Louis-José Houde est un artiste polyvalent, comme en témoignent ses apparitions au cinéma dans De père en flic, Bon Cop Bad Cop et Le sens de l’humour, et son don de présentateur, animant 11 éditions du Gala de l’ADISQ, dépassant ainsi le record d’Yvon Deschamps. Il a aussi animé plusieurs Galas Juste pour Rire.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur