Une plage, des pages…

Partagez
Tweetez
Envoyez

À la suite de la remise du prestigieux Prix des lecteurs Radio-Canada 2009, Radio-Canada, ARTV et Renaud-Bray ont annoncé que Joanne Labrie de Sherbrooke, a remporté le concours grand public Ma page au Soleil.

La gagnante remporte ainsi une semaine de vacances pour deux personnes au Bluebay Cayo Coco à Cuba, en formule tout-inclus.

Du 28 mars au 27 avril 2009, les internautes étaient invités à prendre part à la grande aventure de la littérature franco-canadienne en participant au concours «Ma page au soleil» à l’issu duquel, une personne avait la chance de gagner un voyage pour aller lire sur une plage ensoleillée des Caraïbes. Pour participer, il suffisait de lire les premiers chapitres des livres en compétition et de compléter le coupon de participation en répondant correctement à la question du jour en lien avec le livre présenté.

Pour l’édition de cette année, près de 20 000 coupons de participation ont été reçus, 28 000 visites d’une durée moyenne de 6 minutes ont eu lieu et plus de 118 000 pages ont été vues. Le site a donc doublé ses visites et sa participation par rapport à l’édition 2008.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur