Une nouvelle enseigne vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Eglinton/Yonge, pour le plus grand plaisir des Canadiens à la recherche de produits provenant du terroir français: Douce France.
L’initiative revient à Christel Saba, une femme aux racines et aux traditions françaises encrées au plus profond d’elle-même, qui concrétise son rêve de faire partager sa passion aux Torontois.
Ce «café-boutique» est le fruit de deux expériences professionnelles de Christel: la première dans le monde de la boulangerie, pâtisserie et confiserie, l’autre dans le monde de l’éducation.
«J’ai beaucoup aimé m’investir dans différents univers, c’est très intéressant pour moi, car cela me permet d’avoir un coup d’oeil global sur différents domaines avant de m’établir quelque part», dit-elle à L’Express.
Ambiance parisienne
Douce France est un concept tout à fait unique, car il s’agit d’un café où l’on peut savourer les spécialités confectionnées par les mains d’artisans français, déguster des produits entièrement sains, sans produits chimiques ou autres colorants.