Bob Sinclar, l’un des plus grands DJs du moment en France, débarque au Canada pour cinq concerts à travers le pays. Après une tournée aux États-Unis, le Western Dream Tour consacre le succès de son dernier album, Western Dream, dont la chanson Love Generation s’est déjà vendu à 1,2 million d’exemplaires dans le monde.
Strass, paillettes, jet set et boîtes de nuit, voici l’univers de Bob Sinclar. Auparavant «Chris the French Kiss», le jeune DJ se produisait au Palace, le temple disco des années 1980 à Paris.
En 1998, en hommage au personnage de Jean-Paul Belmondo dans Le Magnifique, il devient Bob Sinclar, un personnage énigmatique que l’on croit mannequin, gigolo de luxe, espion, voleur ou encore playboy de la Riviera.
Aujourd’hui, son dernier opus Western Dream, sorti en 2005, accumule les succès avec les titres Love generation et World, hold on.
À Toronto le 10 septembre, Bob Sinclar mixera en compagnie de David Guetta pour une soirée très glamour intitulée F*** ME I’M FAMOUS. «J’ai commencé cette soirée à Ibiza avec Daft Punk puis Sinclar, explique David Guetta, l’un des plus grands DJs français. C’est devenu l’une des plus grosses soirées d’Ibiza qui mélange des clubbers et des VIPs dans une ambiance glamour. Avec Bob Sinclar, nous sommes complémentaires pendant ces soirées». Bob Sinclar explique d’ailleurs qu’elle est «la soirée la plus prestigieuse et la plus incontournable d’Ibiza».