Un nouveau logo pour le ROM

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Musée royal de l’Ontario fête ses 99 ans et dévoile son nouveau logo pour l’occasion.Le logo représente une nouvelle dynamique pour le ROM et un nouveau plan stratégique devrait repositionner le musée pour mieux connecter les visiteurs du monde entier entre eux, et avec l’institution.

«Le précédent logo du ROM était le symbole de Renaissance ROM, la campagne de financement qui avait transformé le musée avec l’ajout du Cristal de Michael Lee-Chin et de la rénovation des galeries», a dit Janet Carding, la directrice du ROM.

«Nous changeons notre identité visuelle pour mettre l’accent sur le côté indispensable du musée comme ressource. Nous plaçons les collections du ROM, la recherche et l’expertise de direction artistique au coeur de la nouvelle marque», a poursuivi Janet Carding, lors du dévoilement du logo le 19 mars dernier dans les locaux du ROM.

À noter que les guides du ROM offrent une visite guidée en français tous les jours à 14h sauf le mardi – ces tours en français sont gratuits, ils sont compris dans le prix du billet d’entrée.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur