Un nouveau logo pour les Centres Accueil Héritage

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Centres d’Accueil Héritage célèbre en 2013 sa 35e année d’existence au service des communautés francophones du grand Toronto et depuis le lancement de sa nouvelle image de marque en 2011, c’est sous le thème du rayonnement communautaire, représenté par un pentagone qui se déploie en arc de cercle, que se définit CAH.

Également, pour souligner son 35e anniversaire, le CAH a voulu ajouter un élément attrayant, simple et facile à lire qui reflète toute la diversité de la francophonie torontoise.

Le logo original est l’oeuvre de Costa Leclair Design tandis qu’Audrey Bourque est responsable de la conception de l’élément ajouté pour souligner le 35e.

Tout au long de cette année jubilaire, CAH vous proposera de fêter cet événement avec lui, à l’occasion de différentes activités.

Pour n’en mentionner que deux, le public peut réserver dès maintenant les dates du samedi 21 septembre pour le tournoi de golf Gilles Barbeau et du jeudi 14 novembre pour le premier gala annuel du CAH.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur