Un nouveau journal dans l’APF

Le Régional Prescott-Russell Est

Le Régional Prescott Russell Est APF
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le journal Le Régional Prescott-Russell Est est désormais membre de l’Association de la presse francophone.

«Notre réseau de médias écrits qui ne cesse de s’élargir», se réjouit le président de l’APF, Francis Sonier, lui-même éditeur du quotidien Acadie nouvelle.

Le regroupement de 24 publications – 12 de l’Ontario, 6 de l’Atlantique et 6 de l’Ouest et du Grand Nord – «continue de jouer un rôle plus essentiel que jamais en offrant une couverture journalistique de proximité aux communautés de langues officielles en situation minoritaire du Canada avec la production d’information locale, unique et de qualité», ajoute-t-il.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«L’hebdomadaire Le Régional Prescott-Russell Est produit de l’information locale depuis plus de 25 ans et dessert plus de 35 000 lecteurs», affirme le propriétaire Sylvain Roy

«Dans le contexte actuel où la crise médiatique est exacerbée par celle de la CoViD-19, les services d’information offerts par les journaux de langue française en situation minoritaire sont plus importants que jamais», souligne-t-il.

«Nous savons que l’union fait la force et c’est justement ce que le réseau de l’APF nous offre; unir nos forces et parler d’une même voix afin d’assurer notre vitalité et notre pérennité au profit de nos communautés.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur