Un million de visites pour Mini TFO sur YouTube

Partagez
Tweetez
Envoyez

La chaîne YouTube Mini TFO (youtube.com/user/MiniTFO) a atteint son millionième spectateur en ligne le lendemain de Noël, 26 décembre. Cette chaîne en ligne présente de courts contenus de divertissement et éducatifs pour les enfants d’âge préscolaire, y compris de courtes émissions diffusées en séries à la télévision de TFO et sur le site web de Mini TFO.   

«Nous sommes ravis d’être accueillis si chaleureusement par les familles ontariennes et canadiennes qui recherchent des contenus amusants et éducatifs en ligne», a indiqué Pascal Arseneau, directeur principal marketing du Groupe Média TFO. «Mini TFO se distingue maintenant parmi les marques mondiales en tant que chef de file en matière de contenu en ligne pour les familles.»

M. Arseneau rapporte que «les visionnements ont augmenté de façon fulgurante pour l’ensemble des chaînes YouTube de TFO cet automne, qui ont connu — et ce chiffre ne cesse d’augmenter— plus de 2,2 millions de visionnements.» Pour ce qui est spécifiquement de la chaîne Mini-TFO, l’augmentation représenterait une croissance d’écoute de 167% entre l’automne 2011 et celui de 2012.

« C’était important pour le Groupe Média TFO d’offrir une destination unique et fiable afin d’appuyer les parents dans le choix des contenus en ligne pour leurs enfants. La mobilité de YouTube en constitue son grand avantage. Les enfants peuvent visionner ces contenus autant à l’ordinateur que sur un téléphone intelligent ou une tablette», a renchéri Marie Masse, directrice principale des contenus web-télé de TFO.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur