Nouvelle série pour les jeunes sur TFO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Après la série Mon premier emploi sur les jeunes travailleurs franco-ontariens, les jeunes s’exprimant dans la langue de Molière sont encore à l’honneur sur TFO avec la nouvelle série J’ai mon voyage.

Composée de 20 épisodes, J’ai mon voyage est une série sur le plaisir d’être un jeune francophone en Ontario. Le principe est simple, deux animateurs, Loïc et Astrid, sillonnent la province pour rendre visite à des jeunes âgés de 9 à 14 ans. Ces derniers présentent leur petit coin de pays ainsi que leurs passions et loisirs, faisant redécouvrir le plaisir de s’amuser en français sous un angle nouveau.

J’ai mon voyage est aussi une série à vocation pédagogique sur la technique de la photo numérique. Chaque émission donne quelques petites astuces pour mieux réussir ses clichés et maîtriser cette technologie riche en applications.

Dans le prochain épisode diffusé le jeudi 1er mars et intitulé «T’as l’air d’avoir une bonne tête sur les épaules», les animateurs vont à la rencontre d’un jeune d’Oakville. Julien Tremblay-Nelson de l’école élémentaire Patricia Picknell fera découvrir son univers en tant que jeune francophone de 12 ans à Oakville.

J’ai mon voyage est diffusée sur la chaîne TFO tous les jeudis à 18h, en reprise le samedi à 12h et le dimanche à 17h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur